Editeur du Site
Château Saint-Georges – BP 15
33570 MONTAGNE

Accès au site
Château Saint-Georges tient à jour ce site pour l'usage des personnes légalement autorisées à consommer des boissons alcoolisées, et ce dans les pays dans lesquels la consommation de boissons alcoolisées est légale. Vous voudrez bien quitter immédiatement ce site si vous n'avez pas l'âge légal pour la consommation de boissons alcoolisées dans le pays dans lequel vous vous trouvez ou encore si vous êtes dans un pays ou l'utilisation de ce site n'est pas autorisée.

Consommation d’alcool
Nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et vous recommandons d'en consommer avec modération. Conformément à l´article L. 3342-1 du Code Français de la Santé Publique, nous vous rappelons que la vente d'alcool à des mineurs de moins de 16 ans est interdite.

Responsabilité
Malgré le soin apporté au traitement des informations, Château Saint-Georges décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. Château Saint-Georges Vigneau ne peut être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.
Par ailleurs, Château Saint-Georges ne saurait être responsable des dommages directs et indirects et notamment préjudice matériel, perte de données, préjudice financier qui pourrait résulter de la connexion ou de l'utilisation du site ou des informations y figurant. Notre site peut contenir des liens hypertextes pointant vers d'autres sites. Nous ne prenons aucun engagement concernant tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via notre site et nous ne pourrions en aucune façon être tenus responsables du contenu, fonctionnement et de l'accès à ces sites.

Propriété intellectuelle
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Château Saint-Georges. De même, tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.

Données personnelles
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux ou de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Château Saint-Georges par e-mail (contact@chateau-saint-georges.com) ou par voie postale (Château Saint-Georges – BP15 - 33570 Montagne). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.